Quels sont les résultats du Yoga du rire (*) ?

  • Bonne humeur et encore plus de rire

    et un des résultats du Yoga du rire. Il nous aide à changer notre humeur en quelques minutes en diffusant certaines substances chimiques du cerveau appelé endorphines. Vous restez joyeux et de bonne humeur toute la journée et vous allez rire beaucoup plus que vous ne le faites d’habitude. Génial !

  • Des exercices de bien être pour combattre le stress :

    le Yoga du Rire est comme un exercice d’aérobic (exercice cardiovasculaire) qui apporte plus d’oxygène dans le corps et au cerveau et ce faisant nous nous sentons plus énergiques et plus relaxés. Super !

  • Bienfaits pour la santé, un autre des résultats du Yoga du rire :

    Il réduit le stress et renforce le système immunitaire. Vous ne tomberez pas malade facilement et si vous avez des problèmes de maladies chroniques, vous allez en guérir beaucoup plus vite. Pas mal !

  • Qualité de vie :

    Le rire est une énergie positive, qui aide les gens à se connecter aux autres rapidement et améliore les relations. Plus vous riez, plus vous allez attirer de nombreux amis. Une attitude positive durant des moments difficiles. Tout le monde peut rire lorsque tout va bien, mais comment rire lorsque nous sommes face aux challenges. Génial !

  • Le rire aide à créer un état mental positif

    qui permet de gérer les situations négatives et les gens négatifs. Il donne espoir et optimisme pour gérer les moments difficiles, un autre des résultats du Yoga du rire. Très bien très bien Yeaaah !

Regardez aussi sur notre page de Facebook.

(*) Source: http://www.laughteryoga.org