Pendant la première global conference de yoga du rire à Francfort en juin 2017 Dr Madan Kataria me nomme Ambassadeur de Yoga du Rire. Je suis très honoré et reconnu pour mon travail ici dans la région d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Le yoga du rire est bien présente dans de grands villes, mais ici dans l’Allier? Mon intention c’est de créer un centre de yoga du rire dans le centre de la France. Nous avons déjà la Communauté de Taizé à Taizé, un Temple bouddhiste à Noyant d-‘Allier, un centre Bouddhiste Tibétain à Longchamp, Côte-d’Or, un Monastère des Dominicaines à Paray-le-Monial, et…

J’organise des ateliers du Yoga du rire à Moulins, Pierrefitte-sur-Loire, Digoin, Dompierre sur Besbre, Paray-le-Monial, Souvigny et d’autre villes ou villages dans l’Allier.

Depuis 2015 j’organise pour la première fois la journée mondial du rire à Pierrefitte sur Loire et des formations animateur ou animatrice de Yoga du rire à Pierrefitte sur Loire, Dompierre sur Besbre, Moulins, Clermont-Ferrant et Montluçon.

Je fais du Aqua Yoga du rire dans des piscine et des ateliers de yoga du rire pour des groupes de Alzheimer, Fibromyalgie, centre d’hôpital de Moulins et des écoles de Bourbon L’Archmbault et Moulins.