13 décembre à 20h00

Une nouvelle méthode à Dompierre sur Besbre,
après les expériences d’autre burnout-café en Allemagne

Depuis 2013 Thomas Grünschläger, ici connue comme professeur de Yoga du rire, pratique en Allemagne une méthode très effaçasse[i]. Ca méthode remplace ni médecine ni psychothérapeute; elle accompagne. Ils conseillent leurs patientes d’aller au Burn-Out-Café à Neuss, Cologne ou Munich.

Thomas Grünschläger a commence à développé sa méthode parce que le Burn-out, la dépression et l’harcèlement moral augmentent, la reconnaissance de la maladie est difficile et un soutien est rare et difficile à trouver. Jusqu’à maintenant plus de 600 personnes sont venues dans les Burn-Out-Café.

Dans les réunions de mise en forme mentalement les participants élargissent leurs contacts socio et redécouvrent leur joie. Ils retrouvent leur propre initiative, reprennent leurs propres responsabilités et reconnaissent leurs critères d’amélioration.

Chaque réunion a un thème spécial. Les participants étudient le thème sous des différents angles et ils perçoivent les décalages. Ils ressentent leurs propre corps, reconnaissent leurs ressources et leurs consommateurs d’énergie.

Une fois par mois le deuxième mardi du mois de 20h00 à 22h00 à Dompierre sur Besbre, Terre de Ma’lice il y a des réunions. Le thème en novembre va être « LES VALEURS » en décembre «ATTENTION À SOI-MÊME ».

Les réunions englobent du travail individuelle et en groupe, la méditation, les expériences nouvelles, l’échange des ressentis et entre participants. C’est une mise en forme mentalement !

Tarif et inscription : 35 € par soirée ou 90 € par trimestre, réservation obligatoire par mail ou téléphone, minimum 5 participants par réunion,

[i] Prévention Burn-out

 

« Les valeurs de chacun »

Pendant la soirée je vous faire connaitre une méthode pour découvrir et entendre vos valeurs. Vous aurez, entre autre, du temps pour échanger et écouter les autres. Les échanges entre vous sont importants surtout dans une situation de burn-out ou de dépression.

Kontakt

Fields marked with an * are required